Close
Kylian Mbappé, geste impardonnable contre Alicia Aylies enceinte

Kylian Mbappé, geste impardonnable contre Alicia Aylies enceinte

Engagé en coupe du monde, dont un match aux Maroc ce 14 octobre dans le cadre des demi-finales, Kylian Mbappé ignore complètement son ex-compagne, Alicia Aylies enceinte de son premier enfant.

L’ex-reine de beauté s’est en effet emparée de son fil partager une très heureusement avec ses fans, celle de sa première grossesse.
Elle affiche en effet un gros ventre, synonyme d’une grossesse très avancée.

Son poste a suscité de nombreuses réactions de ses proches, dont ex Miss France.
« Ommggggg !!!! Félicitations », écrit notamment Iris Mittenaere, l’ex Miss France et d’Univers.

« Félicitations, trop contente pour toi, être mère c’est la plus belle chose au monde », écrit de son côté Nathalie Marquay.
Kylian Mbappé avec lequel elle était proche n’a pas pris la peine de commenter son annonce ou de la féliciter, à moins qu’il l’ait fait en privé.
Juste après la précédente coupe du monde, Alicia Aylies était agacée par les attaques récurrentes des admiratrices de Kylian Mbappé. Elle était même parfois menacée.
« Depuis quand tu te tapes mon homme ? Je te dis, laisse-le il est à moi », lui avait lancé une internaute.

«Ce genre de personnes qui t’envoie des messages inutiles concernant des gens qu’elles n’ont jamais rencontrés ou même aperçus une seule fois dans leur vie. Les filles arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement. Trouvez-vous un homme qui vous aime pour ce que vous êtes, un homme présent à vos côtés à chaque étape et qui vous montre son amour à chaque instant… Un partenaire de vie, de projet », a-t-elle indiqué.

Kylian Mbappé semble avoir brisé le cœur.

Laisser un commentaire

Close