Close
Kylian Mbappé – geste classe pour une fillette victime de cyberharcèlement (photo)

Kylian Mbappé – geste classe pour une fillette victime de cyberharcèlement (photo)

Kylian Mbappé est régulièrement pris pour cible sur les réseaux sociaux, où il lui est reproché d’avoir un gros melon. Une certitude, il se rend toujours disponible pour les bonnes causes.

Le champion du monde, qui serait en couple avec une séduisante belge, est allé en effet à la rencontre de Camille victime de cyberharcèlement.

Après Le Parisien, c’est au tour du média positif d’immortaliser leur rencontre.

«  Au bout de près de trois jours de périple et 70 kilomètres à vélo, Camille, victime de cyberharcèlement quelques mois auparavant, a pu rencontrer son idole, Kylian Mbappé ! Atteinte d’une maladie rare, elle a aussi récolté des fonds à destination des enfants malades ! », est-il indiqué.

Ce post a suscité de nombreuses réactions très positives sur Twitter.
« Ceux qui harcèlent sous quelque forme que ce soit sont des personnes pleines de haine et d’ignorance qui n’ont aucun but dans la vie que de nuire à leurs prochains », «Bravo à la petite Camille et son papa et à Mbappé d’avoir jouer le jeu ».

«Il est bon pour un sportif ou un artiste de défendre la cause des enfants ou des malheureux devant les caméras ça donne du crédit et une bonne image…cela étant je salue cette démarche et suis fan de ce footballeur ».

Laisser un commentaire

Close