Close
Kylian Mbappé, geste classe pour Rose Bertram harcelée, soutien dans l’ombre

Kylian Mbappé, geste classe pour Rose Bertram harcelée, soutien dans l’ombre

À sa façon, Kylian Mbappé s’est illustré par un geste classe pour Rose Bertram, qui était présentée comme sa compagne. Ils seraient désormais séparés. Leurs liens ont été maintenus par les bruits récurrents. Un geste le confirme.

Dans un communiqué, la jeune Belge de 27 ans, maman de deux enfants, a déploré les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux. Un déballage sur sa vie sentimentale à déplorer. Le blogueur Aqababe avait dénoncé des intentions malsaines à l’égard de l’attaquant star de Kylian Mbappé.

De l’intox affirme la séduisante blonde.

« Répandons la vérité, répandons la paix et soyons sentis et tolérant avec les uns et les autres. À la fin, l’amour seul prévaudra », a-t-elle commenté.
Son post a suscité de nombreuses réactions.

« Les personnes qui vous connaissent réellement connaissent la vérité et les valeurs que vous portez. Tu es une mère, une fille, une femme et une amie incroyable », « La me*de que je lis est tellement misogyne. Je déteste ça ici. Tellement désolé ». « Tu es une personne incroyable, tous ceux qui t’ont rencontré seront d’accord. Garde la tête haute Rose ».

Kylian Mbappé lui a de son côté apporté son soutien en continuant à la suivre sur les réseaux sociaux. Le contact ne serait pas rompu.

Laisser un commentaire

Close