Close
Kylian Mbappé gâche la soirée de Marine, la femme d’Hugo Lloris

Kylian Mbappé gâche la soirée de Marine, la femme d’Hugo Lloris

À sa façon, Kylian Mbappé aurait gâché la soirée de Marie Lloris, la femme d’Hugo Lloris, le portier des bleus, qui a battu un record de nombre de sélection en huitième de finale de la coupe du monde, opposant la France à la Pologne.

L’attaquant star des bleus a attiré les lumière, alors que la femme d’Hugo Lloris aurait espéré que les projecteurs soient sur son homme.
Le but serait de faire oublier sa brouille avec la femme d’Alphonse Areola, qui a balancé sur elle sur Instagram.

Lors d’une série de questions-réponses sur Instagram, une brouille entre les deux femmes est alimentée.
«Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt, a-t-elle posté sur ce réseau social. Il y a un an, quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes de Londres, j’ai reçu un message de sa part. Je n’ai jamais répondu ».

Didier Deschamps aurait rappelé l’entourage des bleus à l’ordre, ce qui a forcé Marrion Areola à reconnaître un « mauvais timing », et a présenté ses excuses.

Et d’après l’Équipe, dans son édition du 5 septembre, Kylian Mbappé a attiré toutes les lumières, alors qu’après la victoire des bleus, Olivier Giroud est devenu seul recordman des buteurs en bleu (52 buts). Et Hugo Lloris n’est pas en reste, puisqu’il a égalé le record de Lilian Thuram (142 sélections).
«  historique concomitance, c’est sur Kylian
Mbappé qu’est tombée la lumière, encore une fois, pour prix de ses deux buts et de sa passe décisive », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close