Close
Kylian Mbappé frissonne face à Rose Bertram, révélations croustillantes dans TPMP sur C8

Kylian Mbappé frissonne face à Rose Bertram, révélations croustillantes dans TPMP sur C8

De la relation de Kylian Mbappé et Rose Bertram, il en serait peut-être question ce soir dans Touche pas à Mon poste, sur C8, qui recueillera les confidences d’Aqababe, le blogueur qui avait balancé sur leur couple.

La séduisante belge de 27 ans est supposée avoir tenté de mettre le grappin sur l’attaquant du Paris Saint-Germain afin de lui faire un enfant dans le dos, une façon de s’assurer son avenir. Cela lui a attiré les foudres de certains fans indélicats.

Si le footballeur de 24 ans ne s’est pas confié à ce sujet, Rose Bertram s’est fait un point d’honneur à répondre à ses détracteurs.

S’adressant à ses abonnés, la maman de deux enfants a commencé par rappeler qu’elle ne répondait généralement pas aux commérages ou aux rumeurs, mais qu’elle pensait qu’une ligne rouge a été franchie.

«Ces dernières semaines, des mensonges ont été répandus à mon sujet qui causent de graves dommages à ma famille, à moi-même et à ceux qui m’entourent. 2023 a, pour moi, commencé avec la haine et la cyber-harcèlement. Malheureusement, c’est un triste tableau de ce que notre société est devenue », a-t-elle indiqué ce communiqué.

Elle affirmait que les rumeurs à son sujet ne sont pas vraies.
En tout cas, Aqababe est l’invité de Touche pas à mon poste, occasion sans doute d’être interrogé sur la vie sentimentale de Kylian Mbappé.
Mais il ne serait sans doute pas la seule personnalité évoquée dans l’émission.

Laisser un commentaire

Close