Close
Kylian Mbappé fracassé par Marion Cotillard en fureur – Méprisant et moqueur, sa salve inattendue

Kylian Mbappé fracassé par Marion Cotillard en fureur – Méprisant et moqueur, sa salve inattendue

Kylian Mbappé est pris pour cible par Marion Cotillard, qui l’étrille dans sa prise de parole auprès de Marie-Claire. Elle lui reproche d’avoir ironisé sur l’utilisation du TGV par les joueurs du Paris Saint-Germain.

Le footballeur avait en effet eu un rire nerveux lorsqu’un journaliste a proposé que les joueurs de la capitale utilisent le train au lieu de l’avion.
Christophe Galtier, son coach a été plus direct.

« Pour être très honnête avec vous, ce matin, on a parlé avec la société qui organise nos déplacements et on est train de voir si on ne peut pas se déplacer en chars à voile », avait répondu de son côté Christophe Galtier.

Cette séquence a été commentée par l’actrice lors d’un entretien accordé à Marie-Claire, où elle évoque son engagement écologique.

«Ma fille est encore un peu petite, mais mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines et réagit à l’actualité », a confié la compagne de Guillaume Canet.

Et de confirmer aussi que son fils, fan de Kylian Mbappé, a été très déçu par le ton moqueur du footballeur sur l’impact environnemental des déplacements en jet privé des joueurs du Paris Saint-Germain. Marion Cotillard a aussi été très choqué.

«J’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé que je lui ai montré la vidéo », a-t-elle reconnu. «Ça l’a mis très en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça… Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi, j’étais furieuse ! ».

Laisser un commentaire

Close