Close
Kylian Mbappé fou d’Inès, révélation sur leur idylle secrète

Kylian Mbappé fou d’Inès, révélation sur leur idylle secrète

La star du football Kylian Mbappé serait en couple avec le mannequin transgenre Inès Rau.

Séparé au début de l’année d’Emma Smet après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé serait en couple avec le mannequin transgenre Inès Rau.

De la vie sentimentale de l’attaquant star du Paris Saint-Germain, il en est question dans la presse allemande, dont VIP.de, qui le prétend plus que proche du mannequin transgenre Ines Rau, avec laquelle il aurait repéré l’été dernier à Cannes, en marge du festival de Cannes. Les photos étaient diffusées à l’époque par le magazine Closer, qui n’alimentait cependant pas cette idylle secrète. Il était question de bombes entourée Kylian Mbappé, mais aucun nom n’a été cité. Le magazine Public affirme qu’il ne s’agit pas d’Inès Rau, mais d’une autre Inès.

«Au fait, Inès n’est pas une inconnue. La Française est devenue le premier mannequin transgenre à faire la couverture de Playboy en 2017 », précise cette fois le média allemand.

Cette jeune femme présentée comme la compagne de Kylian Mbappé aurait subi une opération de changement de sexe à l’âge de 18 ans, et ferait publiquement campagne pour les droits des transsexuels.
Ni Kylian Mbappé ni Inès Rau n’ont commenté les rumeurs de relation.

Laisser un commentaire

Close