Close
Kylian Mbappé « flippé » par Diane Leyre, confidence de la Miss sur ses amours

Kylian Mbappé « flippé » par Diane Leyre, confidence de la Miss sur ses amours

Après avoir fait appel du pied à Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Diane Leyre l’ignorerait désormais. Elle reconnait aussi qu’elle fait peur aux prétendants, bloqués par son statut.

La reine de beauté était récemment de son passage sur le plateau de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où elle précisait la manière dont elle pourrait approcher le Paris Saint-Germain, un club dont elle est supportrice.
Elle faisait partie des fans VIP, ce qui lui permet d’être «invitée au Parc des Princes, et d’en repartir avec un maillot floqué à son nom ».

La séduisante brune donnera aussi peut-être « le coup d’envoi d’un match ». De belles rencontres avec Kylian Mbappé, qui serait l’un de ses coups de cœur, seraient envisagées.

En réalité, la protégée de Sylvie Tellier n’est pas intéressée par une relation amoureuse, et n’aurait aucun souci à rester célibataire durant son année de règne.

Son statut semble aussi avoir éloigné certains.
«Je ne me suis pas fait draguer une seule fois depuis que je suis Miss France ! », dit-elle. Son titre de Miss France ferait peu.
«Et j’ai tellement dit que je ne suis pas un cœur à prendre, car je veux donner mon cœur à tous les Français, que ça bloque tout le monde », glisse la Parisienne dans les colonnes de Paris Match, qui ne parait pas irritée par son célibataire.
« Je n’ai aucun problème à être seule pendant un an », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close