Close
Kylian Mbappé affiché avec la fille de Vanessa Paradis, son père s’agace

Kylian Mbappé affiché avec la fille de Vanessa Paradis, son père s’agace

Le père de Kylian Mbappé a poussé une gueulante à propos de la sumédiatisation de son fils, que le magazine Oops prétend en couple avec Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

L’international français du Paris Saint-Germain fait en effet la Une de la dernière édition du magazine Oops.

Et cette fois, ce n’est pas pour l’affirmer avec une ex Miss France ou encore avec Nabilla, mais avec la fille de Johnny Depp. Aucune photo d’eux ensemble n’a été dévoilée. Une rumeur peu crédible pour beaucoup de fans.

Si le champion du monde garde le silence, on ne peut pas en dire autant de son père, Wilfrid Mbappé, qui se livre lors d’un entretien accordé au Parisien, où il pousse un coup de gueule à propos de la surmédiatisation de son fils de 20 ans.

Mais il ne réagit pas directement à cette rumeur liée à sa vie sentimentale, mais la médiatisation dont son fils fait l’objet depuis sa victoire en Coupe du monde. Cela aurait des répercussions négatives sur sa vie privée.

‘Ne plus pouvoir faire des choses qu’on faisait tous les jours. Parfois, on a besoin de tranquillité’, lance-t-il, expliquant qu’il ne lit désormais plus ce qu’écrit sur son fils. Trop de choses ont été dites.
‘Ok, Kylian est une personne publique, mais je ne comprends pas qu’il y ait tous les jours des choses sur lui. C’est gênant’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close