Close
Kylian Mbappé – Faiza Lamari terrifiée par Daniel Riolo, un véritable cauchemar à Doha

Kylian Mbappé – Faiza Lamari terrifiée par Daniel Riolo, un véritable cauchemar à Doha

Fiaza Lamara est très fière de son fils Kylian Mbappé, qui va participer dans quelques jours à la finale de la coupe du monde. Pourtant ce rêve risque se briser, croit savoir Daniel Riolo, qui livre d’inquiétantes confidences.

« Aujourd’hui, sa carrière occupe 95 % de son temps. Il vit en mode robot », a confié Faiza Lamari à propos de son fils lors d’un entretien accordé à Paris Match. « On ne mesure pas à quel point c’est difficile. Kylian, c’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence », a-t-elle indiqué.
Le football est la raison d’être de l’ex d’Emma Smet.

« Quand il s’arrête, c’est pour récupérer: il dort tellement qu’on l’appelle «le koala» », glisse ensuite l’ancienne star de handball, qui était intenable lorsque son fils a inscrit un double en coupe du monde.

Et le rêve de Kylian Mbappé de reporter une seconde coupe du monde pourrait être compromis à cause d’un fichu virus.

C’est du moins ce qu’affirme Daniel Riolo lors de son passage sur C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Il évoque l’existence d’un cluster. Les joueurs seraient guettés par le Covid.
«Ils sont revenus à l’entraînement. Donc, d’ici dimanche, il ne faut surtout pas que le virus continue à circuler. Et il ne faut pas que ça tombe surtout sur Mbappé ou Griezmann », a déclaré le journaliste RMC.
« C’est un cluster à Doha en fait”, a alors rebondi Anne-Élisabeth Lemoine.
«le masque est de nouveau obligatoire en zone mixte, comme l’a décrété la FIFA ».

Laisser un commentaire

Close