Close
Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim, le fils de Karim Benzema, une photo révèle tout

Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim, le fils de Karim Benzema, une photo révèle tout

Kylian Mbappé aurait fait peur à Ibrahim, le fils que Karim Benzema, pendant la cérémonie du Ballon d’Or, qui se déroulait à Paris.

C’est la rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux, après que l’attaquant star du Paris-Saint-Germain a été immortalisé avec d’énormes yeux, l’esprit ailleurs. Il serait sans doute déçu de sa sixième place au Ballon d’Or.
« Le fils de Benzema qui flippe parce que Mbappé le fixe avec ses énormes yeux globuleux mdrrr », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

En septembre dernier, le média britannique The Mirror a alimenté des frictions entre les deux stars de l’équipe de France.
Karim Benzema aurait reçu un tacle appuyé de l’attaquant parisien.
Les confidences de l’ex d’Emma Smet à la suite de la rencontre opposant l’équipe de France et l’Autriche ont été reprises. Il a tenu des propos élogieux sur Olivier Giroud.

«Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport au club. J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », a-t-il déclaré.

« Il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot. La complicité avec Giroud ? Oui. Avec Antoine (Griezmann, ndlr) aussi. Il était plus haut sur le terrain, on a pu se chercher à trois sans être coupé du reste de l’équipe. On est très content, maintenant il faut confirmer. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer ». Pour le média britannique, il s’agirait d’un tacle.

Laisser un commentaire

Close