Close
Kylian Mbappé fâché avec Marco Verratti à cause Rose Bertram, un post qui en dit long

Kylian Mbappé fâché avec Marco Verratti à cause Rose Bertram, un post qui en dit long

Attaquant star du PSG, Kylian Mbappé est supposé avoir pris ses distances avec Rose Bertram, laquelle demeure très proche de Jessica Aïdi, la femme de Marco Verratti.

Elle lui a d’ailleurs apporté son soutien après la vague de harcèlement qu’elle a essuyées sur les réseaux sociaux suite aux présumées révélations sur sa vie sentimentale, et sur la nature de sa relation avec Kylian Mbappé.

«Le plus désobligeant reste le fait que certaines personnes puissent croire et nourrir tout ce non-sens. Il n’y a aucune preuve de tout ce qui a été affirmé à mon encontre, mais tout n’est qu’un tissu de mensonge desservant mon image et ma réputation », a-t-elle indiqué dans un communiqué relayé sur sa page Instagram.
Et son post a suscité de nombreuses réactions de soutien, dont celle de Jessica Aïdi, la femme de Marco Verratti, qui lui a adressé un émoji en forme de cœur.

«Vous savez que le début de la folie commence ainsi…c’est de se mêler des affaires des autres, sans savoir la vraie vie des gens et surtout de ne pas avoir des réponses », est-il par ailleurs relayé. «Commencez à aller consulter ,votre cas m’inquiète, je vous souhaite une bonne année 2023 et moins mêle tout dans la vie des personnes que vous ne connaissez pas ».

Kylian Mbappé semble de son côté avoir pris ses distances et ne semble plus participer aux soirées organisées au restaurant parisien de Marco Verratti. Il se pourrait qu’ils ne soient plus sur la même longueur d’ondes.

Laisser un commentaire

Close