Close
Kylian Mbappé – Face aux réactions excessives, ce conseil donné par David Hallyday, son ex-beau-père

Kylian Mbappé – Face aux réactions excessives, ce conseil donné par David Hallyday, son ex-beau-père

La médiatisation qui avait entouré sa relation passée avec Kylian Mbappé dont elle serait séparée depuis le printemps dernier, Emma Smet l’aurait très bien géré. Et ce serait en partie grâce à son illustre père, David Hallyday, qui lui aurait donné de précieux conseils.

Le chanteur de 55 ans lui aurait en effet appris à composer avec les situations de stress, parfois liés à la médiatisation.

Celle qui aurait remplacé l’attaquant du Paris Saint-Germain par un acteur en avait parlé dans les colonnes du magazine Télé poche.

« Je suis plutôt calme dans mes réactions, pas dans l’excès », disait la séduisante actrice de 25 ans, qui se fait relativement discrète depuis qu’elle a pris la décision de renoncer à « Demain nous appartient », la série de TF1 où elle tenait un rôle récurrent.

L’ex-de Kylian Mbappé avait ensuite dévoilé le conseil de son père, David Hallyday. Il lui avait précisé la façon de gérer un métier aussi médiatisé. Il fallait s’attendre à des échec.

David Hallyday, le présumé ex-beau-père de David Hallyday, confirmait aussi ce conseil donné à ses filles.

«Cet univers est certes très ingrat car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes », disait-il. « Mes filles sont beaucoup plus fortes que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre ! Grâce à leur maman et moi, elles connaissent ce métier et ses travers ».

Laisser un commentaire

Close