Close
Kylian Mbappé exaspère ses parents – Ce geste agaçant Rose Bertram qui irrite sa mère ultra-protectrice

Kylian Mbappé exaspère ses parents – Ce geste agaçant Rose Bertram qui irrite sa mère ultra-protectrice

Ultra proche de Rose Bertram, même s’il est supposé avoir pris ses distances ces derniers temps, Kylian Mbappé agacerait son entourage, en particulier ses parents, Fayza Lamari et Wilfried. Il suivrait toujours la bombe belge sur les réseaux sociaux.

Des frictions au sein du clan, il en est question sur la page Instagram du blogueur Aqababe.

Il a révélé le plan diabolique de la séduisante belge de 27 ans, présentée comme une toxicomane, pour mettre le grappin sur l’artiste du ballon rond. Elle aurait voulu lui faire un enfant dans le dos.

«C’est fini ! Depuis hier soir, c’est la guerre en interne. La famille Mbappé ne veut plus jamais entendre parler de Rose Bertram », affirme le blogueur sur ce réseau social.

Kylian Mbappé, qui se trouve actuellement à New York avec son ami Achraf Hakimi, son coéquipier au Paris Saint-Germain, serait aussi dans l’attente. Il laisserait les choses couler.
« Vous verrez, il va bientôt l’unflollow. Notre Kylian national déteste les badbuzz et les femmes opportunistes », prédit le blogueur
Mais pour le moment, Kylian Mbappé garde le contact avec la séduisante blonde, qu’il suit toujours sur les réseaux sociaux.
Il n’a pas non plus commenté les rumeurs sur leur présumée relation.

Laisser un commentaire

Close