Close
Kylian Mbappé «exaspère » Rose Bertram avec des bombes, sa mère Fayza Lamari s’explique

Kylian Mbappé «exaspère » Rose Bertram avec des bombes, sa mère Fayza Lamari s’explique

La raison pour laquelle Kylian Mbappé s’affiche avec des bombes, notamment du temps de sa relation avec Emma Smet ou encore avec Rose Bertram, une séduisante blonde d’origine, a été précisée par sa mère, Fayza Lamari, dans Paris Match.
L’attaquant star de l’équipe de France ne supporte pas être seul.

En mai dernier, le magazine Closer a relaté une virée au festival de Cannes du pote d’Olivier Giroud. Il était entouré par au moins cinq femmes dont une dénommée Vanessa C, ou encore Adèle Exarchopoulos.
De superbes photos étaient dévoilées.

« Il était temps alors de saluer ses admiratrices pour rentrer aux vestiaires 5 étoiles, prendre une douche et enfiler une tenue plus smart pour la soirée du biopic Elvis, de Baz Luhrmann (Gatsby le magnifique, Moulin rouge), consacré à Elvis Presley », a rapporté le magazine Closer. Quelques mois plus tôt, alors qu’il était supposé en couple avec Emma Smet, il était repéré avec deux jeunes femmes sur un yacht à Ibiza.

Dans les colonnes de Paris Match, sa mère Fayza Lamari explique qu’il a besoin d’avoir du monde autour de lui.

«On ne mesure pas à quel point c’est difficile. Kylian, c’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence. Quand il s’arrête, c’est pour récupérer: il dort tellement qu’on l’appelle «le koala»! Il prétend habiter seul, mais il a toujours besoin de monde autour de lui », a-t-elle confié. « Quand il était petit, il me plantait avec les copains qu’il invitait pour aller se réfugier dans sa chambre. Grand, il fait pareil. Il lit moins de livres qu’avant, prétend que ça ne lui permet pas de déconnecter ».
D’après les rumeurs, il serait plus que proche de Rose Bertram, une bombe belge. Ils ont été repérés aux mêmes endroits aux mêmes moments.

Laisser un commentaire

Close