Close
Kylian Mbappé, étrange passion avec Emma Smet, confidence de Fayza Lamari

Kylian Mbappé, étrange passion avec Emma Smet, confidence de Fayza Lamari

Durant sa relation de quelques mois avec Emma Smet, la révélation de Demain nous appartient, la série de TF1, Kylian Mbappé aurait une surprenante occupation.

Et la nature de cette « passion » secrète, outre le football, a été révélée par sa mère, Fayza Lamari, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.

Ses confidentes ont été reprises par le magazine Stars dont la Une du dernier numéro est consacrée à Florent Pagny supposé avoir un enfant caché avec une star de la télévision.

« Mais, comme tous les jeunes de sa génération, il est scotché à son portable », glisse dans un premier temps la mère de l’artiste du ballon rond qui sera opposé le 18 décembre à l’Argentine pour le compte de la finale de Ella coupe du monde.
Et de préciser que l’ex-chéri d’Emma Smet avec laquelle il n’a jamais officialisé «  adore aussi les jeux vidéo et de société ».

Sa grande passion est aussi évoquée. Il l’aurait sans doute imposée à la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

«  Son truc, c’est le Monopoly: avec trois ou quatre «cobayes », il peut y jouer jusqu’à 2 heures du matin. Qu’ils aient 3, 8 ou 40 ans, il ne leur laisse pas la moindre chance de le battre », a-t-elle déclaré.
Au cours de cet entretien, elle ne s’est pas livrée sur la vie sentimentale de son fils ainé.

Laisser un commentaire

Close