Close
Kylian Mbappé et Rose Bertram trahis par un célèbre styliste, leur « couple » se précise

Kylian Mbappé et Rose Bertram trahis par un célèbre styliste, leur « couple » se précise

Même si Kylian Mbappé et Rose Bertram ne s’affichent presque jamais en public, leur proximité, peut-être amoureuse. La nature de leur relation demeure floue.

Le média espagnol Marca en dit un peu sur leur relation, en marge d’une mise au point de la Belge sur les réseaux sociaux.

Elle avait en effet déploré les attaques de certains admirateurs de l’attaquant star du Paris-Saint-Germain.

«Dans un monde où obtenir des vues, des clics et des likes est tout ce qui compte, nous oublions parfois que nous sommes tous encore des personnes et que le cyberharcèlement peut malheureusement détruire des vies », déplorait la top de 27 ans, maman de deux enfants.

« Par conséquent, j’ai ressenti le besoin de parler, car si nous laissions tout le monde dire ce qu’il voulait dire, nous pourrions commencer à penser que c’est normal. Il y a tellement d’autres personnes qui sont confrontées à cela et c’est tout simplement un mal pur », avait-elle par ailleurs ajouté dans ce communiqué.

Les critiques ont commencé à circuler, peu de temps que la révélation de sa présumée complicité avec Kylian Mbappé, qu’elle aurait rejoint au Qatar. Elle dévoilait d’ailleurs des photos dans les tribunes. Elle soutenait l’équipe de France.
Et d’après Marca, les deux complices auraient aussi été « trahis » par le styliste Eli Mizrahi, qui aurait dévoilé des photos.

Kylian Mbappé ne s’est pas exprimée sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Close