Close
Kylian Mbappé et Nabilla Benattia, « la liaison secrète de l’été » (photo)

Kylian Mbappé et Nabilla Benattia, « la liaison secrète de l’été » (photo)

Si la relation de Alicia Alyies et Kylian Mbappé est alimentée par le magazine Public, le magazine Oops livre une toute autre version et alimente la proximité entre le footballeur et Nabilla Benattia dans sa « spéciale » été.

Le magazine people évoque en sa Une la « liaison secrète de l’été » entre la bimbo et le footballeur.
Une rumeur évidemment peu crédible.

Public de son côté affirme cette semaine que la jolie Miss n’a pas quitté des yeux l’international français du Paris Saint Germain ces derniers temps.

Malgré les démentis, l’hebdomadaire people continue d’alimenter cette idylle, laissant entendre que celle-ci pourrait être officialisée.

Récemment, la jolie Miss n’avait pas hésité à envoyer des messages que des filles jalouses lui ont envoyés sur les réseaux sociaux.

« Un premier pas vers l’officialisation ? Mais difficile d’approcher le bleu en pleine compétition, pas question de le déconcentrer si près de son rêve.

Maintenant qu’il est de retour en France qu’il a annoncé qu’il resterait au Paris Saint-Germain la saison prochaine, la Miss de 20 ans va pouvoir tout tenter pour faire voir à Kylian la vie en bleu, blanc, rose », a commenté la publication.





1 comment

  1. Le magazine oops ne s’arrêtera jamais de dire de la merde… je suis choqué de cette rumeur en effet très peu crédible! Surtout que Kylian est un jeune garçon intelligent il ne fréquenterai pas ce genre de femmes, cette femme d’ailleurs toujours en couple avec son copain. Bref, magazine stupide juste là pour détruire la réputation des gens.

Laisser un commentaire

Close