Close
Kylian Mbappé et Karim Benzema aux Enfoirés, ce tacle de Michel Sardou

Kylian Mbappé et Karim Benzema aux Enfoirés, ce tacle de Michel Sardou

Karim Benzema ou encore Kylian Mbappé ont participé dans le passé aux Enfoirés. Mais leur participation n’a pas fait l’unanimité. En tout cas, elle ne semble avoir été appréciée par Michel Sardou, qui balance sur les footballeurs.

Ce dernier est l’invité ce 29 août de Touche pas à mon poste sur C8, occasion d’évoquer la raison pour laquelle il ne participe plus aux Enfoirés.

« J’ai fait le plus beau », a fait savoir le chanteur et comédien émérite dans le cadre du rendez-vous presque quotidien proposé par Cyril Hanouna sur C8. « Le tout premier. On était cinq sur scène et il n’y avait pas tout ce barnum avec tout le monde ».

«  Et tout le monde chantait », se rappelle Michel Sardou. « Il y avait toute la famille et il y avait une ambiance formidable et dans la salle, c’était formidable. C’était le premier des restos du cœur ».

Y participer aujourd’hui ne le tente pas à cause en partie de la présence des footballeurs.

« Maintenant je trouve ça un peu barnum », déplore-t-il sur C8. « On fait chanter des footballeurs, on fait chanter… Que sais-je ?! Mais tu vois, ce n’est plus la même chose. C’était un truc de musique les restos du cœur ».
Si Kylian Mbappé a participé l’an dernier, Karim Benzema s’était produit avec la troupe des Enfoirés il y a une dizaine d’années.

Il avait poussé la chansonnette sur la scène de La Halle Tony Garnier à Lyon, sa ville d’origine.
Pour l’occasion, le footballeur a revisité «Le chanteur » de Daniel Balavoine.

Laisser un commentaire

Close