Close
Kylian Mbappé et Inès Rau – La femme d’Achraf Hakimi vend la mèche

Kylian Mbappé et Inès Rau – La femme d’Achraf Hakimi vend la mèche

Kylian Mbappé est très régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, et certains le prétendent plus que proche d’Inès Rau, repéré cet été à ses côtés. Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, est supposée avoir vendu la mèche.

Cette idylle secrète est en effet alimentée par un média espagnol, Planet Real Madrid.

« Le flou semble s’être dissipé après une coïncidence que nous avons remarquée sur Instagram », un détail révélateur « pour clarifier cette affaire ».

Pour alimenter cette supposée relation amoureuse, le média espagnol s’appuie sur le fait que la femme d’Achraf Hakimi, l’actrice Hiba, suit sur les réseaux sociaux Inès Rau. Celle-ci est d’ailleurs suivie par plusieurs personnalités.

En raison de l’amitié entre Achraf Hakimi avec Kylian Mbappé, une idylle secrète serait prouvée.

«En parcourant les réseaux sociaux, on peut voir que l’actrice épouse du footballeur Achraf Hakimi suit Inès Rau sur les réseaux sociaux ».
Cela prouve surtout qu’ils sont amis.

Âgée de 32 ans, la complice de Kylian Mbappé est connue pour avoir été la « playmate du mois » de novembre 2017 du magazine Playboy.
Avant d’être liée par les rumeurs à Kylian Mbappé avec lequel elle a été immortalisée sur une plage de Cannes, Inès Rau, originaire de Nancy, a été en couple à partir de 2015 avec l’acteur Staiv Gentis.

Laisser un commentaire

Close