Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, vidéos intimes, révélations sur les soirées parisiennes

Kylian Mbappé et Emma Smet, vidéos intimes, révélations sur les soirées parisiennes

Emma Smet et Kylian Mbappé, qui s’étaient rencontrés à l’occasion de l’anniversaire de Neymar organisé dans une boite de nuit. Et aujourd’hui, apprend que des vidéos compromettantes circulent sur ces soirées.

C’est au printemps dernier que l’actrice de « Demain nous appartient » aurait mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé.

Elle lui aurait brisé le coeur. L’attaquant du Paris Saint-German se serait si bien pendant leur idylle secrète.

«Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle. C’est le plus
important et cela aide pour faire de grandes performances… », avait-il déclaré aux caméras de TF1. Des propos francs pour expliquer son retour en grâce après son penalty raté à l’Euro. « Maintenant, je suis encore plus confiant que je ne l’étais avant, tout en étant humble et déterminé à faire de grandes choses… » avait-il poursuivi.

Et aujourd’hui, dans les colonnes de Libération, on append que pour les soirées auxquelles ils participaient avec Neymar, celui-ci est supposé avoir été rémunéré 20 000 euros par les boites de nuit.

L’objectif serait de faire grimper leur cote.

Par ailleurs, le quotidien a aussi fait état de l’existence de quelques secrets croustillants sur des éléments privés des joueurs du PSG dont peut-être sur Kylian Mbappé du temps de sa relation avec Emma Smet. Ces éléments seraient entre les mains du club.
Il y aurait aussi « une vidéo intime volée au président Nasser al-Khelaïfi », et destinée à le faire chanter.

Laisser un commentaire

Close