Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, une grossesse surprise accélère tout, un rendez-vous prévu au printemps

Kylian Mbappé et Emma Smet, une grossesse surprise accélère tout, un rendez-vous prévu au printemps

Très heureux dans sa vie sentimentale comme il l’avait confirmé face aux caméras de Téléfoot sur TF1, Kylian Mbappé aurait donné son accord afin d’assister au mariage de la soeur d’Emma Smet, Ilona, qui serait prévu au mois de mars. Cette cérémonie aurait été avancée à cause d’une grossesse.

Le Soir Mag émet cette éventualité dans les colonnes de sa dernière édition, en marge d’un dossier consacré à la famille Hallyday.

« L’annonce de la grossesse de la petite-fille de Johnny devrait accélérer l’organisation de la cérémonie, le couple désirant être uni pour l’arrivée de son premier bébé », rapporte le magazine belge, avant d’affirmant que cet événement devrait réunir tout le clan Hallyday.

« Et la question que tout le monde se pose, c’est de savoir si la sœur de la mariée, Emma Smet, viendra accompagnée de son amoureux », se demande la publication, insistant sur sa belle histoire avec Kylian Mbappé, même ce n’est pas confirmé.

« Si la star du ballon risque bien de figurer parmi les invités, il semble moins probable que Laeticia Hallyday fasse partie des festivités », est-il indiqué. Ça sent l’officialisation.

Laisser un commentaire

Close