Close
Kylian Mbappé et Emma Smet – que du bonheur, réjouissante nouvelle bientôt annoncée par Nasser al-Khelaïfi

Kylian Mbappé et Emma Smet – que du bonheur, réjouissante nouvelle bientôt annoncée par Nasser al-Khelaïfi

Kylian Mbappé et Emma Smet, que le magazine Closer affirme en couple depuis quelques mois, pourraient enfin annoncer très bientôt une réjouissante nouvelle. Le footballeur pourrait rester à Paris.

Ce serait le grand souhait de la séduisante actrice de 23 ans, héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1. Son rêve pourrait se réaliser.
 
«Alors qu’il hésite depuis un an à prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real de Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », glisse-t-elle.

Kylian Mbappé pourrait au final rester, en tout cas, le patron de son club, Nasser al-Khelaïfi, serait prêt à tout pour qu’il reste, affirme
El Nacional, repris par «Sport.fr».

Ce dernier pourrait même été amené à se priver de Neymar « si cela lui permettait d’assurer la prolongation de contrat de Kylian Mbappé » dans le club de la capitale.

Le présumé compagnon d’Emma Smet aurait pris du galon grâce à ses derniers matchs avec les bleus.
En plus de sa performance historique contre le Kazakhstan (8-0), avec un
quadruplé (et une passe décisive), le champion du monde s’est
imposé depuis le début de saison comme le leader de l’attaque du PSG, qu’il maintient au sommet dans le championnat comme en Coupe d’Europe.

« Il est fait pour battre des records et aller chercher des titres, il a ça en lui et il ne faut pas qu’il se mette de limites », a ainsi lancé le capitaine des Bleus,Hugo Lloris, très flatteur envers son coéquipier en sélection.

Laisser un commentaire

Close