Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, nouvelle étape, des vacances qui changent tout

Kylian Mbappé et Emma Smet, nouvelle étape, des vacances qui changent tout

Après avoir pressé Kylian Mbappé, l’homme qui partagerait sa vie depuis quelques mois, Emma Smet serait finalement arrivée à atteindre son objectif, celui de le faire rester à Paris. Des vacances auraient tout changer !

En novembre dernier, le magazine «Closer » qui révélait leur relation, précisait le rôle clé de la fille de David Hallyday dans sa décision de rester ou non à Paris.

 Depuis quelques mois, les deux stars se sont rapprochées au point que « leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié ».

« Alors qu’il hésite depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer ».

Et d’après « Le Parisien », Emma Smet, qui a érigé une muraille sur sa vie sentimentale, serait parvenue à garder son homme dans la capitale. Des vacances auraient tout changé.

Il s’agit de celui de Fayza Lamari, la mère de Kylian, qui gère tout ce qui est contractuel, qui a pu discuter le mois dernier au Qatar « avec Nasser, notamment durant quelques jours de « vacances »,
rapporte « Le Parisien », convaincu que Kylian Mbappé sera la saison prochaine à Paris.

Les parents du footballeur se seraient rendus compte que la direction du Paris Saint-Germain serait prête à amorcer une grande révolution, avec le complice de Karim Benzema au centre du projet.

« Du sol (les joueurs) au plafond (la direction sportive) en passant par le balcon (entraîneur). Et cela pèse ».
Le compagnon d’Emma Smet recevrait un salaire de 50 millions d’euros net et une prime de fidélité de 100 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close