Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, leur couple brisé par Zlatan Ibrahimovic

Kylian Mbappé et Emma Smet, leur couple brisé par Zlatan Ibrahimovic

Emma Smet ferait tout afin que Kylian Mbappé reste à Paris, qu’il prolonge son contrat, une façon de d’éviter une relation longue distance, rapportait Closer. Les espoirs de l’actrice pourraient cependant être brisés par Zlatan Ibrahimovic.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain – qui officie désormais à Milan AC – s’est laissé aller à quelques confidences auprès de Corriere della Sera sur sa carrière, sa passion pour Maradona, auquel il va consacrer un documentaire, mais a aussi eu un mot sur Kylian Mbappé.

Son avenir préoccupe les dirigeants du Paris-Saint-Germain alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison. Il pourrait quitté la capitale libre, au risque de froisser la fille de David Hallyday, présentée comme le magazine Closer comme sa compagne.

Leur couple pourrait en effet se briser à cause de Zlatan Ibrahimovic, qui a livré quelques conseils au jeune champion du monde sur la poursuite de sa carrière. Il l’exhorte de quitter la capitale.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait conseillé au Français de partir, Zlatan Ibrahimovic a répondu au Corriere della Sera : « C’est vrai ».
« Mbappé a besoin d’un environnement plus structuré comme au Real Madrid », a déclaré le Suédois avant de nuancer son propos : «Mais j’ai aussi dit au président du PSG de ne pas le vendre ».

Laisser un commentaire

Close