Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, leur couple brisé par la fille de Sylvie Vartan

Kylian Mbappé et Emma Smet, leur couple brisé par la fille de Sylvie Vartan

Si Kylian Mbappé a fini par mettre un terme à sa relation avec Emma Smet, se serait en partie à cause de sa tante Darina, affirme un blogueur. Le magazine Public de son côté assurait que l’actrice aurait pris l’initiative de leur rupture.

« À l’automne 2021, le rapprochement entre », le finaliste de la coupe du monde et la révélation de Demain nous appartient sur TF1 «était devenu plus qu’évident quand ils s’étaient affichés côte à côte dans les tribunes du Parc des Princes ».

«  Entre regards complices, gestes familiers et grands éclats de rire, ces deux-là formaient un duo tendre et évident. Pourtant aujourd’hui, c’est bel et bien de l’histoire ancienne », poursuivait la publication.
«  Le cœur d’Emma ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre. L’heureux élu est un comédien qu’elle a rencontré sur le tournage du film Les Segpa, sorti en avril dernier ».

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure était en effet repérée avec un acteur, Ichem I. Ils semblaient hyper complices.

Mais pour le blogueur Aqababe, qui détient son information d’une source proche de l’artiste du ballon rond, leur relation aurait connu un coup d’arrêt en raison d’éléments extérieurs.

«Une divergence de point de vue, la tante problématique, un manque de volonté d’officialiser leur relation ont contribué leur séparation définitive », a-t-il indiqué sur sa page Instagram.
Le tante en question est non pas Laura Smet, mais Darina, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti. Elle a le même âge qu’Emma Smet. Elle la considère un peu comme sa sœur.

Les intéressés n’ont pas commenté ces allégations.

Laisser un commentaire

Close