Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, grosse manipulation de l’Emir du Qatar, leur grande décision

Kylian Mbappé et Emma Smet, grosse manipulation de l’Emir du Qatar, leur grande décision

Finalement, la manipulation du Paris Saint-Germain dont le patron n’est autre que l’Émir du Qatar, n’aurait aucune emprise sur Kylian Mbappé, qui devrait sans doute mettre le cap avec sa compagne, Emma Smet, sur Madrid. Il pourrait porter dès la saison prochaine les couleurs du Real de Madrid.

La fin de son contrat de l’international français du club de la capitale est pour fin juin. Son club ferait tout pour le retenir, allant même jusqu’à la manipulation psychologique, qui a été précisée par le quotidien en février dernier.

Il serait proposé au supposé compagnon d’Emma Smet de marquer l’histoire du club.

« Kylian Mbappé peut-il quitter le PSG sans en avoir marqué profondément l’histoire, lui, l’homme de records ? Face au Real, mardi, il a marqué son
154e but sous les couleurs parisiennes. Il est encore loin des 200 du recordman, Edinson Cavani », précisait la publication.

Mais après la défaite face au Real de Madrid après un triplé de Karim Benzema pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, peu problème que Kylian Mbappé reste à Paris, à cause de son équipe vieillissante.

« Et dans son cas, on imagine que cette élimination ne va pas susciter chez lui un désir fou de poursuivre l’aventure parisienne », précise Le Parisien, qui alimente le départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Cette dichotomie dessine un collectif peu homogène, et surtout une équipe avec un vrai problème au milieu de terrain qu’il convient de régler au plus vite ».
Kylian Mbappé et sa compagne auraient déjà les yeux rivés sur Madrid.

Laisser un commentaire

Close