Close
Kylian Mbappé et Emma Smet « en fuite » de Paris, « une star » espagnole sème le trouble

Kylian Mbappé et Emma Smet « en fuite » de Paris, « une star » espagnole sème le trouble

Si Kylian Mbappé est si pressé de quitter Paris, et de s’éloigner sa douce moitié, Emma Smet, de sa famille, ce serait indirectement à cause d’un champion espagnol.

Le quotidien sportif «L’Équipe » dévoile son identité dans un dossier très complet sur les discussions en coulisses afin que le compagnon depuis quelques mois d’Emma Smet reste dans le club de la capitale.

Et de nous appendre à cette occasion que l’arrivée de Sergio Ramos, l’ancien capitaine du Real de Madrid, à Paris aurait agacé Kylian Mbappé et son entourage. Ce ne serait pas un investissement sur l’avenir, même si la soif de vaincre et le professionnalisme du madrilène seraient appréciées.

« Paris prépare-t-il vraiment l’avenir avec un défenseur de plus de 35 ans ? Le clan Mbappé avait un sérieux doute », commente le quotidien sportif.

Et ce message serait arrivé jusqu’aux oreilles de la direction du Parisien, qui aurait fait des efforts afin d’apaiser les inquiétudes de son attaquant vedette.
Le PSG a ensuite recruté fait appel aux services de Donnarumma, et Hakimi, en plus de Nuno Mendes, Kimpembe, et Marquinhos, une équipe très jeune, afin de le retenir.

Kylian Mbappé n’aurait toujours pas pris sa décision, alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain.

Laisser un commentaire

Close