Close
Kylian Mbappé et Emma Smet, cap sur Mykonos, escapade en douce avec Karim Benzema

Kylian Mbappé et Emma Smet, cap sur Mykonos, escapade en douce avec Karim Benzema

C’est à Mykonos qu’Emma Smet, où elle a déjà été repérée avec sa mère, devrait prendre du bon temps cet été, peut-être avec Karim Benzema et femme Chloé de Launay.

Karim Benzema avait déjà pris du temps avec son équipe de France l’été dernier, comme le rapportait le magazine Closer.

Les deux stars pourraient récidiver, cette fois, avec leurs chéries respectives.
L’attaquant du Real de Madrid avait mis le cas sur la Grèce avec son clan. Dans les Cyclades, il avait notamment passé du « temps avec son partenaire Kylian Mbappé dans les restaurants huppés de Mykonos », a rappelé la publication.

Sur l’île, le mari de Chloé de de Launay avait surtout surtout profité de moments de détente avec ses proches. « En particulier sa fille, Mélia, née de sa relation avec Chloé de Launay, et son fils, Ibrahim, qu’il a eu avec Cora Gauthier. C’est avec eux que l’attaquant du Real Madrid a embarqué à bord du sublime Princess Mary », précisait la publication, en commentaire de quelques superbes photos.

Cet écrin de 20 mètres de long, le porte de Kylian Mbappé l’avait loué 17 000 € la semaine.

«Et puisque pour KB9 le sport n’est jamais bien loin, il a surtout profité des équipements de son petit palace flottant. Au guidon d’un jet-ski qu’il pilotait sur les ondes de la mer Egée, Karim Benzema a initié son fils de 4 ans et sa fille de 7 ans aux joies de la vitesse et des sensations fortes », indiquait la publication.

Les photos de Kylian Mbappé n’ont pas été diffusées à l’époque. Emma Smet avait quant à elle été repérée avec sa mère, et un médecin, présentée comme le compagnon de celle-ci. Leur couple aurait depuis implosé.

2 comments

  1. Pennisi says:

    QUAND JE VOIE QU’IL LOUE UN BATEAU A 17OOO EUROS ET QUE MOI JE N’ARRIVE PAS A JOINDRE LES 2 BOUT A RECEVOIR UNE RETRAITE DE 900 EUROS PAR MOIS C’EST DE L’INJUSTICE ME PENNISI

  2. Et oui et pendant que le patron du Medef arnaque le fisc, et il écope une amende de 37milles euros et 3ans avec sursis franchement c’est vrai il n’y a plus de justice ont s’en prend toujours aux mêmes qui ont de lar8

Laisser un commentaire

Close