Close
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à New York – Marion Cotillard enrage

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à New York – Marion Cotillard enrage

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont mis le cap sur New York pour assister à un match de la NBA, où ils ont affiché leur amitié. Mais un élément pourrait sans doute agacer Marion Cotillard, très engagée pour la cause de l’environnement.

Aux côtés de son coéquipier au Paris Saint-Germain, l’ex-compagnon d’Emma Smet ont assisté à une rencontre opposant les Nets de Brooklyn battre les Spurs de San Antonio dans la nuit de lundi à mardi.

Ils ont même eu droit à des maillots de Kevin Durant et Kyrie Irving.
«?Bien joué les gars, c’était super amusant de vous regarder », a commenté le finaliste de la coupe du monde sur sa page Instagram, où une photo sur laquelle on le découvre avec son pote.

Cette photo a suscité de nombreuses réactions dont celles de protecteurs de la cause de l’environnement dont fait parler Marion Cotillard.

« Pas d’aller-retour en avion à la journée pour aller voir les copains stp kyks ? », lance un sportif de haut niveau dont le propos est sans doute validée par Marion Cotillard.

Dans les colonnes de Marie Claire, l’actrice ocarisée avait réglé ses comptes avec l’attaquant star de l’équipe du France.

«Par exemple, il est fan de foot et du PSG : j’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé avec Kylian Mbappé et Christophe Galtier (qui, lors d’une conférence de presse, ont traité la question des voyages en jets de l’équipe avec désinvolture et ricanements, ndlr) que je lui ai montré la vidéo », disait-elle à propos de son fils Marcel, né de sa relation avec Guillaume Canet. « Ça l’a mis très en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça… Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi j’étais furieuse ».

Laisser un commentaire

Close