Close
Kylian Mbappé en pleine déprime, geste apaisant de Théo Zidane, grande annonce (photo)

Kylian Mbappé en pleine déprime, geste apaisant de Théo Zidane, grande annonce (photo)

Kylian Mbappé et Olivier Giroud, ainsi que des membres de l’équipe de France, auraient accusé le coup à la suite du forfait de Karim Benzema à cause d’une blessure à la cuisse. La salle du diner était plongée dans le silence total.

Une photo de Théo Zidane ne pourrait que leur faire du bien.

À la suite de la victoire de l’équipe de France face au Danemark, Aurélien Tchouaméni, a brisé le silence pour mettre une claque aux ragots selon lesquels certains joueurs de l’équipe de France étaient ravis du départ de l’attaquant du Real de Madrid. Ils étaient comme libérés.

«Je voulais revenir sur quelque chose qu’on a vu concernant le départ de Karim, sur le fait qu’on se sentait mieux depuis qu’il n’était plus là. C’est totalement faux parce que même quand il était là, ça se passait déjà très bien », avait-il déclaré en conférence de presse.

Et d’après RMC sport cette fois, à la suite du forfait du compagnon de Jordan Ozuna, qui se trouve actuellement à La Réunion, beaucoup de joueurs, peut-être même Kylian Mbappé, auraient accusé le coup. Ils étaient accablés par son départ.
« Une salle de dîner plongée dans le silence le plus total », indique le média, qui affirme que le départ de Karim Benzema, a été perçu par les bleus comme une chose ultra négative.
Alors que tout semblait très négatif, Théo Zidane, le fils de Zinédine Zidane, s’est emparé de son compte Instagram, pour partager une photo de Karim Benzema évoluant Real Madrid Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid.
Il semblait en effet au mieux. « Tout est possible », glisse-t-il en légende.

Laisser un commentaire

Close