Close
Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet – Alicia Alyies abandonne, elle tourne la page

Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet – Alicia Alyies abandonne, elle tourne la page

Finalement, Emma Smet aurait réussi à mettre le grappin sur Kylian Mbappé selon une révélation de Closer, qui a alimenté leur belle histoire. Alicia Alyies, l’ex-Miss France, avec laquelle il était supposé en couple, aurait tiré un trait sur cette idylle.

D’après le magazine Closer, qui a immortalisé la complicité de l’attaquant du Paris Saint-Germain et l’héroïne de la série « Demain nous appartient », cela ne fait aucun doute, ils seraient en couple, même si le footballeur est toujours officiellement célibataire.

«Alors qu’il hésite depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real de Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », conclut la publication.

Il a pris sa décision, et Alicia Alyies, qui était présentée dans le passé comme sa compagne, aurait renoncé à cette histoire, et n’avait d’ailleurs pas hésité à répliquer à une internaute qui l’interrogeait sur une éventuelle idylle avec Kylian Mbappé.

«Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez-vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.

Si le footballeur attire les filles, c’est non seulement en raison de son statut, mas aussi de sa fortune.
Son salaire est en effet évalué à plus 20.7 millions d’euros bruts par an au PSG.

Dans un livre, Arnaud Hermant, journaliste officiant à la rédaction de l’Equipe, affirme qu’en 2019-2020, le complice d’Emma Smet a touché environ 1,63 million d’euros bruts par mois, contre près de 1,47 million d’euros bruts (661 111 euros nets) en 2018-2019.

Laisser un commentaire

Close