Close
Kylian Mbappé, il a craqué pour Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure

Kylian Mbappé, il a craqué pour Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure

Alors que Kylian Mbappé accro à Lily-Rose Depp, mais en réalité, il n’en serait rien, et ne jurerait que par Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday. La rumeur court.

De la vie sentimentale de l’international français du PSG, il en est question dans le dernier Public, qui affirme qu’il aurait craqué pour la fille d’Estelle Lefébure. Il serait attiré par les blondes. Il aurait déjà été attiré par Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis.

Et d’évoquer ensuite leur proximité lors de leur récente rencontre à la soirée d’anniversaire de Neymar, le 4 février dernier.

« Soirée rouge, et qui est en blanc et noir ? Moi ! », ironisait à l’époque Emma Smet sur sa page Instagram, où elle est très présente.

Et ce serait ce jour là que l’actrice de ‘Demain nous appartient’ sur TF1 aurait attiré le regard du footballeur champion du monde.
« Ça a immédiatement tilté avec Kylian Mbappé. Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter », a confié une source, qui assure que le feeling a été bon.

Pour autant, aucune photo d’eux n’a été publiée. Mais ils seraient en contact, et « joueraient
même les prolongations ». Ils se serait même ménagés une soirée ciné.

Laisser un commentaire

Close