Close
Kylian Mbappé – Emma Smet remplacée par Jordyn Huitema, une sublime footballeuse (vidéo)

Kylian Mbappé – Emma Smet remplacée par Jordyn Huitema, une sublime footballeuse (vidéo)

Lâché en avril dernier par Emma Smet, qui l’aurait remplacé par un acteur, Kylian Mbappé aurait dans son collimateur une sublime canadienne, footballeuse du Paris Saint-Germain, Jordyn Huitema. Leur proximité est alimentée sur les réseaux sociaux.

Le 13 mai dernier, le magazine Public avait alimenté la rupture brutale du champion du monde avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

La séduisante blonde de 24 ans l’aurait remplacé avec un acteur, I.B, son partenaire dans son dernier film « Les Segpa», réalisé par Ali Boughéraba et Hakim Boughéraba.

Mais Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet, et aurait pris conscience que cette histoire est très sérieuse puisqu’elle a présenté son acteur à ses célèbres parents.

« Beau joueur au propre comme au figuré, l’attaquant star a préféré rester ami avec la jeune comédienne et on les a encore vus ensemble le mois dernier en compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix. Ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester ami avec un ou une ex en seront pour leurs frais ! ».

Mais depuis, le pote de Karim Benzema s’afficherait avec des bombes, plus récemment à Cannes avec Adèle Exarchopoulos. Les photos ont été publiées par Closer.
Et d’après des rumeurs, il aurait aussi dans son collimateur Jordyn Huitema, internationale canadienne évoluant au poste d’attaquante au Paris Saint-Germain.
Elle a aussi renoué avec son célibat à la suite de sa rupture avec Alphonso Davies, un footballeur de 21 ans.

«Jordyn et moi avons décidé de nous séparer», a annoncé le footballeur.
Cette rupture ouvre la voie à une éventuelle relation avec Kylian Mbappé. La séduisante blonde semble aussi l’avoir à l’œil puisqu’elle ne cesse d’en parler sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close