Close
Kylian Mbappé – Emma Smet oubliée – L’Italienne Marialuisa Jacobelli en embuscade

Kylian Mbappé – Emma Smet oubliée – L’Italienne Marialuisa Jacobelli en embuscade

Élu meilleur joueur de la semaine, Kylian Mbappé serait tiraillé entre Emma Smet et une séduisante journaliste italienne avec laquelle il aurait filtré cet été. Il s’agit de Marialuisa Jacobelli.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a fait parler de lui suite à sa prise de parole sur le site de son club, où il a surtout été question de son début de saison.
« C’est dur, très dur, et très physique ! », a reconnu le champion du monde, qui évoque une intensité dingue.

Les joueurs adverses n’hésitent pas en effet à aller au contact.
«Ce n’est pas facile », a lâché l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui n’a à aucun moment commenté sa vie sentimentale. Pourtant, il est très régulièrement visé par les rumeurs.

Si le magazine Closer l’assure engagé dans une relation amoureuse avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, le média italien, la Gazetta, a fait état d’un flirt avec une journaliste italienne, Marialuisa Jacobelli.

«Sur les réseaux sociaux, il n’y a aucune trace récente d’une amoureuse. Mbappé est très réservé, même les rumeurs évoquent ces derniers mois quelques flirts », glisse la publication.
Et d’évoquer ensuite ce flirt avec la journaliste sportive italienne Marialuisa Jacobelli, qui l’interviewé en juillet dernier pour le compte de Gazzetta Active.
Le magazine OGGI évoquait déjà au printemps dernier une folle passion

Laisser un commentaire

Close