Close
Kylian Mbappé effondré, Adèle Exarchopoulos lève le voile sur leur relation (photo)

Kylian Mbappé effondré, Adèle Exarchopoulos lève le voile sur leur relation (photo)

Adèle Exarchopoulos est restée proche de Kylian Mbappé, auquel elle a adressé un message à la suite de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde face à l’Argentine. L’attaquant des bleus n’a pas démérité.

En mai dernier, l’actrice a été débusquée avec Kylian Mbappé à bord d’un bateau. Et ce jour-là, il était entouré de plusieurs bombes.

«Le célibataire le plus convoité des Bleus a mis le cap sur la Croisette, et plus précisément sur la plage du célèbre hôtel Martinez, où il est apparu très détendu, en chemisette turquoise », rapportait le magazine Closer, qui a immortalisé cet escapade. A l’époque, le pote de Karim Benzema venait de se faire larguer par Emma Smet après une idylle secrète de quelques mois.

«Il avait convié trois starlettes aux courbes gourmandes. Le footballeur s’est d’ailleurs régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot, sous le charme ». Adèle Exarchopoulos en faisait partie.

Leur relation est amicale et pour cause ! La séduisante actrice serait engagée dans une relation amoureuse avec Syrus Shahidi, révélé par rôle d’Antoine dans la série télévisée Plan cœur sur la plateforme Netflix.

Elle est aussi supposée avoir partagé la vie du rappeur Soolking.
Et hier soir, juste après la défaite de l’équipe de France, l’actrice a tenu à saluer le parcours de Kylian Mbappé, auteur de trois buts. Elle a sorti les l’équipe de France de sa torpeur.

Laisser un commentaire

Close