Close
Kylian Mbappé écarte Emma Smet de Neymar « un charo », implacable mise en garde

Kylian Mbappé écarte Emma Smet de Neymar « un charo », implacable mise en garde

Durant la relation avec Emma Smet, une idylle secrète qui n’a jamais été officialisée, Kylian Mbappé l’aurait peut-être mise en garde contre Neymar, un « charo », coureur de jupons notoire. Il n’hésiterait pas à se lâcher avec les femmes de ses coéquipiers.

Si aujourd’hui, la fille de David Hallyday partage la vie d’un acteur, Ichem I, quelques mois plus tôt, elle aurait été engagée dans une relation avec l’attaquant du Paris Saint-Germain. La séduisante blonde de 25 ans a même été repérée à plusieurs reprises dans les tribunes du parc des princes, notamment avec Wilfried, le père de Kylian Mbappé.

Ils s’étaient rencontrés quelques années plus tôt à l’occasion de l’anniversaire de Neymar, avec lequel Emma Smet aurait finalement pris ses distances. Et ce ne serait pas pour rien.

Neymar a beau être en couple, cela ne l’empêcherait de se lâcher avec les femmes de ses coéquipiers, notamment avec Izabel Goulard, la femme de Kevin Trapp.
Il s’agit d’une révélation du blogueur Aqababe, qui détient son information d’une source proche.

Après le départ de son homme en Allemagne, la top serait restée très longtemps dans son appartement parisien pour ses petites « affaires avec Neymar ».
«Tout le monde le sait à Paris. Neymar est en boite tous les soirs et Isabel force et le suit partout à la trace », est-il indiqué.

Emma Smet aurait sans doute été mise en garde par Kylian Mbappé, présenté souvent comme hyper protecteur avec ses proches.

Laisser un commentaire

Close