Close
Kylian Mbappé dit non à Lily-Rose Depp et Alicia Aylies, la raison dévoilée

Kylian Mbappé dit non à Lily-Rose Depp et Alicia Aylies, la raison dévoilée

Et même si Kylian Mbappé a été lié « sentimentalement » par le magazine Oops avec Lily-Rose Depp, et l’an dernier avec Alicia Aylies, l’ex Miss France, peu de chance que ces relations soient acceptées par ses parents, qui le surveilleraient de très près. Le footballeur devrait rester concentré sur l’essentiel.

Le magazine Oops affirmait en avril dernier que l’attaquant du Paris-Saint-Germain était engagé dans une relation amoureuse avec la fille de Johnny Depp, sans toutefois dévoiler de photos d’eux ensemble, à part un cliché, qui semble être un montage.

Voici dans son hors-série avait indirectement mis en doute cette relation en rappelant que Kylian Mbappé n’est pas le genre à multiplier les virées nocturnes, contrairement à l’actrice hollywoodienne.

Et ce propos est conforté par le journaliste Arnaud Hermant, qui publie un livre-enquête consacré au footballeur.

Le succès du champion du monde s’explique par l’accompagnement familial, a-t-il estimé. Pas question qu’il perde pied dans d’autres activités, ou encore des relations amoureux « bling-bling ».
«La réussite de Mbappé aujourd’hui ne s’explique, selon moi, qu’à travers cet accompagnement familial », glisse-t-il au micro de France Info, avant de rappeler que c’est la famille qui est derrière son « éclosion phénoménale».

Laisser un commentaire

Close