Close
Kylian Mbappé, des choses à cacher ?, révélation sur sa relation avec Inès

Kylian Mbappé, des choses à cacher ?, révélation sur sa relation avec Inès

Attaquant star de TF1, Kylian Mbappé aurait des choses à cacher, croit savoir le magazine Public, qui s’interroge sur les nombreuses rumeurs à son sujet.

Le comportement de l’attaquant du Paris Saint-Germain déstabiliserait son clan !

« Des choses pas super nettes circulent au sujet de Kylian », a d’ailleurs lancé Daniel Riolo sur RMC, sans toutefois livrer de précisions.

Mais finalement, ses ardeurs ont été calmées par Fayza, la mère de Kylian, qui a fait effacer l’intervention. Une plainte pour diffamation pourrait même portée.

« Pour si peu ? “Kylian exaspère beaucoup, il est franchement arrogant, et sa mère essaye de contenir toutes les choses négatives pouvant lui nuire avant le Mondial », explique cette fois au magazine Public, Bruno Godard, journaliste officiant à la rédaction de Capital.

Et en marge de ce dossier, il a été question des rumeurs sur la vie sentimentale du pote de Karim Benzema, des bruits par ailleurs colportés aussi dans la presse italienne.

Il a été question d’une relation avec la mannequin transgenre Inès Rau, suite à la publication de photos sur un yacht par le magazine Closer.
Mais il s’agirait d’une fausse information.
« La jolie brune que Kylian porte dans ses bras est en fait une star de la téléréalité s’appelant aussi Inès ».
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé ne s’est pas livré à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close