Close
Kylian Mbappé dépressif après une rupture, il livre sa vérité

Kylian Mbappé dépressif après une rupture, il livre sa vérité

Kylian Mbappé est loin de broyer du noir depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, et il n’est d’ailleurs pas près de quitter Paris dès le mois de janvier, comme cela a été rapporté. Il est loin d’être dépressif.

Le champion du monde de 23 ans est très heureux à Paris, et il le rappelle à la suite de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’OM, 1 à 0.

«Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris », a-t-il déclaré. « Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information ».
« J’étais autant choqué de cette info que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne le suis pas du tout », ajoute celui que certaines rumeurs récurrentes prétendent engagé dans une relation amoureuse avec une top israélienne, qui aurait remplacé dans son coeur l’actrice de Demain nous appartient.

«J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. Je voulais juste dire que c’est complètement faux. Moi, je suis très content ici », glisse celui qui s’affiche tout sourire.
Et il est loin d’être au fond du seau, comme cela a été supposé.

Laisser un commentaire

Close