Close
Kylian Mbappé dément ses relations avec Camille Gottlieb et Alicia Alyies (photo)

Kylian Mbappé dément ses relations avec Camille Gottlieb et Alicia Alyies (photo)

Après avoir gardé le silence durant près d’une semaine, Kylian Mbappé, l’international français du Paris Saint-Germain a démenti la rumeur selon laquelle il était tiraillé entre Camille Gottlieb et l’ex Miss France, Alicia Alyies.

« À 19 ans, il est devenu le plus jeune champion du monde de France. Il a aussi attiré tous les regards et reçu de nombreuses demandes en mariage. Mais avec qui la jeune star du football hexagonal batifole t-il ? », s’interroge le magazine Public.

Et après avoir tourné au tour du pot, l’hebdomadaire people laisse entendre que la footballeur serait en couple avec la Miss France.

Maintenant que la coupe du monde est terminée, ils pourraient se voir sans attirer les regards.

Mais cette allégation a été démentie par Kylian Mbappé, sur sa Story Instagram. « Le Mensonge est un vilain défaut », a-t-il commenté.

Ici Paris, a, le rappelle, aussi alimenté cette idylle, en reprenant un échange entre la jolie martiniquaise et une internaute sur Instagram.

Une jeune femme lui avait lancé : « Depuis quant tu tapes mon homme, laisse le, il est à moi », en référence au footballeur.

Cette attaque avait fait réagir Alicia Aylies.

« Les filles, arrêtez d’être amoureuses de l’image que certaines personnes renvoient. Trouvez vous un homme qui vous aiment pour ce que vous êtes. Pour moi, rien n’a changé, je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée », déclarait-elle.

Voici de son côté affirme qu’elle « était radieuse quand Kylian (Mbappé) a marqué un double ».

Laisser un commentaire

Close