Close
Kylian Mbappé « délaisse » Rose Bertram – surprenante réaction de Wilfried et Fayza, ses parents

Kylian Mbappé « délaisse » Rose Bertram – surprenante réaction de Wilfried et Fayza, ses parents

Les parents de Kylian Mbappé, Wilfried et Fayza Lamari, sont habituellement irrités par le déballage sur leur fils. Mais cette fois, ils auraient validé la charge contre Rose Bertram, la présumée compagne de leur fils. Sur les réseaux sociaux, elle en prend pour son grade.

Fayza Lamari s’était livrée sur son fils, qui n’hésite pas à la chambrer. Il a un côté provocateur.

Il y a peu, l’ancienne championne de handball avait raconté une petite anecdote sur son illustre fils pendant l’adolescence.
Elle lui a refusé de tourner dans une pub. Kylian Mbappé lui a lancé : «Tu m’as quand même fait perdre 6 millions d’euros ».

«Il m’a chambrée pendant longtemps : ‘Je suis ton patron quand même, tu peux m’expliquer ? », avait-il ajouté. « Les valeurs ne correspondaient pas à ce qu’il est. L’avantage d’avoir de l’argent, c’est qu’on n’est pas obligé de vendre son âme au Diable », disait celle qui avait parfois été forcée de faire le ménage autour de son fils, le débarrasser de ses mauvaises influences.

Et d’après le blogueur Aqababe cette fois, l’entourage de Kylian Mbappé, aurait validé le déballage autour de Rose Bertram, qui en a pris pour son grade.

«La famille et proches de Mbappé ne sont absolument pas en colère », a-t-il indiqué sur sa page Instagram. « Certains proches seraient même très contents que tout cela éclate sur le web ».

La prétendue compagne de Kylian Mbappé en prend pour son grade. Elle est présentée comme vénale et même « droguée ».

Laisser un commentaire

Close