Close
Kylian Mbappé déçu, ce commentaire de Cindy Bruna qui en dit long sur leur relation

Kylian Mbappé déçu, ce commentaire de Cindy Bruna qui en dit long sur leur relation

Très affaibli après son pénalty raté, synonyme de l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse en huitième de finale, Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien de Cindy Bruna, qui serait sa compagne. Un commentaire qui en dit long.

La jeune femme qui partage son temps entre la France et New York a en effet commenté le mot d’excuse du footballeur avec trois cœurs rouges synonymes de passion, qui a suscité plus de 1000 commentaires de fans.

« Tu es quoi pour lui ? », lui est-il demandé. Elle n’a apporté aucune réponse.
Au début de l’année, le magazine «Public » alimentait leur relation, sans toutefois apporter de preuve concrètes.

Par ailleurs, au lendemain de l’élimination de l’équipe de France, l’attaquant du PSG a fait état de son immense tristesse de ne pas avoir atteint l’objectif.

« Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant », a-t-il commenté sur sa page Instagram.

« Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous.
Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    MBape, il faut arrêter de vouloir faire le chaud. Ce n’est pas un sport individuel.quand on veut faire croire qu’on ait le meilleur voilà on fait des conneries

Laisser un commentaire

Close