Close
Kylian Mbappé dans le viseur de Naomi Campbell, il le surprend pour son anniversaire

Kylian Mbappé dans le viseur de Naomi Campbell, il le surprend pour son anniversaire

Ignoré pour son anniversaire par Emma Smet, son ex avec laquelle il aurait coupé les ponts ces derniers mois, Kylian Mbappé peut heureusement compter sur Naomi Campbell, qui lui a adressé un joli message.

L’artiste du ballon rond, finaliste de la coupe du monde face à l’Argentine, a célébré deux jours après la défaite son 24 ème anniversaire.
Les festivités ont eu lieu dans l’intimité, comme le confirment les images diffusées sur sa page Instagram.

« Merci à tous pour vos messages », a commenté Kylian Mbappé, auteur d’un triplé en finale de la coupe du monde. Et malheureusement, cela n’a pas suffi pour la victoire.

Le post de l’attaquant star a suscité de nombreux commentaires dont celui de M. Pokora, qui lui a rappelé qu’à 24 ans, il a encore au minimum deux coupes du monde à disputer.
« Happy birthday ! More life ! », a-t-il ajouté.
Si Emma Smet, son ex désormais recasée avec un acteur n’est pas allée de son message, on ne peut pas en dire autant de Naomi Campbell.
« Bon anniversaire, jeune roi », a-t-elle lancé sur ce réseau social. «Plus de bénédictions pour toi ».
«On dit que l’histoire ne se rappelle toujours que des vainqueurs dans les finales mais cette fois-ci, elle se rappellera surtout de toi », est-il par ailleurs indiqué.

Par ailleurs, sur les images des coulisses de la finale diffusées sur TF1, Kylian Mbappé a pris la parole auprès de ses coéquipiers en première mi-temps.
«C’est une finale de Coupe du monde, c’est le match d’une vie. On ne peut pas faire pire, de toute façon. On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer aux co*s, soit on y va, on met un peu d’intensité et on rentre dans les duels et on fait autre chose les gars. C’est une finale de Coupe du monde. C’est fait, ils ont mis deux buts, on est menés de deux buts. On peut revenir ! Les gars, c’est tous les quatre ans un truc comme ça », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close