Close
Kylian Mbappé, crise de panique, SOS de Rose Bertram tourmentée

Kylian Mbappé, crise de panique, SOS de Rose Bertram tourmentée

Très proche de Rose Bertram depuis l’installation de celle-ci à Paris, Kylian Mbappé lui aurait été d’un grand soutien, lorsqu’elle s’était séparée de son mari et père de ses enfants, Gregory van der Wiel, un ancien joueur du PSG.

La jeune femme aurait été forcée de quitter son homme alors au prise avec de gros problèmes de dépression ou de santé mentale.

D’après, un média italien, cette prétendue complicité avec Kylian Mbappé lui aurait fait du bien et lu aurait permis de sortir la tête de l’eau.

Ses déboires, Gregory van der Wiel en avait parlé sur son site internet.
Il avait évoqué des crises d’anxiété et de panique au cours il y a deux ans, peu de temps après le déclenchement de la crise sanitaire.

«Depuis plus d’un an, je fais face à des crises de panique et de l’anxiété, quelque chose qui a commencé lorsque je me détendais chez moi à Los Angeles. À l’époque, je ne savais pas ce qui n’allait pas, je pensais que j’avais une crise cardiaque », s’était rappelé l’ex de Rose Bertram.

La décision a été prise de consulter divers médecins.
Et son corps fonctionnait de manière optimale. Ce qui n’allait pas, c’est son mental.
« Après cette confirmation, j’ai commencé à me concentrer sur l’aspect mental, sur lequel je travaille encore à ce jour ».

La complice de Kylian Mbappé aurait eu du mal à gérer cet épisode douloureux.

Laisser un commentaire

Close