Close
Kylian Mbappé, coupé du monde, rôle d’Emma Smet, parallèle avec Karim Benzema

Kylian Mbappé, coupé du monde, rôle d’Emma Smet, parallèle avec Karim Benzema

Si Kylian Mbappé est tombé sous le charme d’Emma Smet, en raison de sa simplicité. Pas question qu’il soit coupé du monde, comme l’a été un peu Karim Benzema, son pote de l’équipe de France.

Même s’elle dispose d’une immense fortune familiale, la comédienne de 24 ans n’avait pas à officier en qualité de serveuse à Saint-Barth, alors qu’elle rendait visite à son grand-père, le regretté Johnny Hallyday.

Elle en avait parlé l’un entretien accordé au Nikos Aliagas dans son émission sur TF1, 50 min Inside.

« J’ai des très bons souvenirs. J’ai même travaillé pendant l’été là-bas, en tant que serveuse. », déclarait celle qui a officialisé sa relation avec Kylian Mbappé lors d’une sortie au Parc Astérix.

Emma Smet pourrait permettre à Kylian Mbappé de ne pas être coupé du monde comme le sont une bonne partie des footballeurs, notamment Karim Benzema, comme le rappelait Gilles Verdez, co-auteur d’un livre sur le footballeur.

«Benzema vit dans sa tour d’ivoire coupé du monde avec un salaire de 7,5 millions d,euros par an. Il est légitime d’avoir tendance à se sentir dans un autre monde », disait-il lors d’un entretien accordé au magazine Public. « Le pouvoir et la notoriété l’ont déconnecté du réel d’où ce sentiment d’impunité. Mais Karim est aussi très timide. Il garde beaucoup pour lui, ça vient de son éducation. Sur le terrain, c’est un guerrier. Sa fierté peut passer pour de l’arrogance ».

Laisser un commentaire

Close