Close
Kylian Mbappé, clap de fin avec Cindy Bruna, Il est remplacé par Serge Ibaka

Kylian Mbappé, clap de fin avec Cindy Bruna, Il est remplacé par Serge Ibaka

La relation de Cindy Bruna avec Kylian Mbappé se dégonfle, quelques mois après avoir été alimentée par le magazine Public. La séduisante brune est en couple avec un basketteur espagnol d’origine congolaise.

«Dans son sublime appartement de 600 mètres carrés, avec rooftop donnant sur la tour Eiffel », Cindy Bruna, enchanterait les nuits de Kylian Mbappé, rapportait le magazine Public.

« Devenue amie avec plusieurs pointures de l’univers du foot, c’est son grand pote Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui lui a présenté son coéquipier parisien ».

Mais cette idylle secrète entre Kylian Mbappé et la séduisante brune est cette fois mise en doute par «Public », dans son numéro daté du 10 juin.
La top-modèle a officialisé sa relation avec le joueur de basket, Serge Ibaka… et « fait taire les rumeurs sur ses prétendues aventures avec des footballeurs ».

Son homme est un basketteur congolo-espagnol, qui remporté le championnat d’Europe en 2011 et la médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2012.
En 2019, Serge Ibaka devient champion de la NBA avec les Raptors de Toronto.
L’hebdomadaire a recueilli les confidences de l’amie de Kylian Mbappé, à l’occasion de la promotion de son livre Le jour où j’ai arrêté d’avoir peur, publié chez HarperCollins.

Elle y évoque les violences dont elle a été victime de la part de son beau-père lorsqu’elle était enfant. Il était alcoolique.

«Oui, je pensais qu’il était malade, je ne voulais pas qu’il parte mais qu’il guérisse. Mais j’ai compris que ce n’était pas l’alcool qui le rendait violent, c’était un homme violent », a-t-elle déploré.

Laisser un commentaire

Close