Close
Kylian Mbappé, Cindy Bruna, « un bébé » – La top brise le silence

Kylian Mbappé, Cindy Bruna, « un bébé » – La top brise le silence

Engagé dans une relation avec Cindy Bruna, l’ex-compagne de Neymar selon une révélation du magazine « Public », Kylian Mbappé ne serait pas réticent à l’idée de goûter aux joies de la paternité.

A seulement 22 ans, l’international français du Paris Saint-Germain serait-il prêt à fonder une famille ? Pour le magazine Public qui lui offre la Une de son édition du 23 octobre, cela ne fait aucun doute.

« Un bébé concrétisera-t-il un jour ce joli métissage ? « , s’interroge la publication, qui affirme que leur histoire se serait amorcée il y a plusieurs mois, après que le footballeur de 22 ans a assisté à la fête d’anniversaire de Cindy Bruna. Ils se seraient affichés très complices.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par la séduisante brune, née d’un père italien et d’une mère congolaise, dans les colonnes de Paris Match.

« Devenir maman fait partie de mes plans. Mais je veux pouvoir m’y consacrer à fond, à la perfection, comme toujours », confiait la supposée compagne de Kylian Mbappé, que le magazine Public prétendait il y a deux ans en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

« Il faudra donc attendre que Cindy aménage son planning très chargé pour la voir passer en mode maternité », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close