Close
Kylian Mbappé, Cindy Bruna, « projet » secret à Madrid – Adil Rami vend la mèche

Kylian Mbappé, Cindy Bruna, « projet » secret à Madrid – Adil Rami vend la mèche

Kylian Mbappé, que le magazine « Public » affirme plus que proche de Cindy Bruna, l’ex de Neymar, devrait très bientôt déménager avec sa bombe à Madrid. Un beau projet en vue. Son Adil Rami balance à ce sujet.

Dans son numéro daté du 25 octobre, le magazine Public s’est intéressé à la vie sentimentale de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Il serait en couple avec Cindy Bruna.

Leur idylle remonterait à plusieurs mois.
L’an dernier, l’hebdomadaire en faisait déjà état.
« Elle a 25 ans, il en a 20. Mais entre la sublime Cindy et le petit génie du foot français, le rapprochement est maximal », glissait Public, qui a à l’époque dévoilé photos d’une soirée où ils étaient affichés à deux.

Cindy Bruna est née à Saint-Raphaël, dans le Var, en France, d’un père italien et d’une mère congolaise.

Si cette belle histoire d’amour se confirme, très bientôt, les deux « amoureux » devraient mettre le cap sur Madrid , a balancé Adil Rami, nouveau consultant de RMC Sport.

Le pépite du club de la capitale devrait signer à Madrid cet été.

« Je pense que c’est fait, d’autant plus que ça n’avance pas dans les discussions, prétend l’ex-fiancé de Pamela Anderson au micro de RMC Sport. Tu as l’impression que ça l’agace de parler de ça, il n’en parle pas avec le club, son entourage. Et à partir du moment où ça l’agace, c’est qu’il ne veut rien savoir. C’est gênant pour lui. Son futur est tout tracé et c’est triste pour les Parisiens, même pour la Ligue 1. J’adore ce joueur. »

Laisser un commentaire

Close