Close
Kylian Mbappé, Cindy Bruna oubliée, entouré de filles à Mykonos

Kylian Mbappé, Cindy Bruna oubliée, entouré de filles à Mykonos

Alors qu’en pensait Kylian Mbappé engagé dans une belle relation avec Cindy Bruna, mais il en serait rien. Pour ses vacances à Mykonos, il était entouré de trois filles, toutes des blondes.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes du magazine « Closer », qui a immortalisé l’attaquant parisien de l’équipe de France à bord d’un yacht qu’il a loué pour la bagatelle de 80 000 euros la semaine.

« Visiblement toujours aussi affûté », Kylian Mbappé s’est « délecté de l’eau chaude des Baléares autant qu’elle a refait le monde avec ses pétillantes convives ».

Kylian Mbappé a cependant écourté deux jours ses vacances par amitié pour assister à Paris au mariage de son ami Marco Verrati avec sa belle Jessica.
Carla Bruni avait assuré le show musical.
C’est l’an dernier que le magazine «?Public?» alimentait la relation entre le footballeur et Cindy Bruna, qui a «?grandi dans un univers similaire à celui de Kylian, simple et populaire ».

Le père de Cindy Bruna est italien et sa mère congolaise, alors que le père de Kylian Mbappé est d’origine congolaise, et sa mère a des origines algériennes.
« Elle est donc née d’un couple mixte comme Kylian », précisait la publication.

1 comment

  1. Le père est d’origine camerounaise, non congolaise !

Laisser un commentaire

Close